Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
18 novembre 2007

Mini album

Enfin une réalisation. C'est pas faute de ne rien faire, mais pour l'instant je peux pas vous montrer mes pages....
Alors voici un mini album commencé le week-end dernier avec quelques scropines. Il ne me manquait que les textes, mais je cherchais la bonne police, finalement j'ai opté pour Earwig Factory.
Les papiers, je ne sais plus la marque, j'ai utilisé des petites chutes. Tous les bords sont poncés.
L'album en médium est de Nathalie Bernier.

vue d'ensemble
mini

et les pages en détail
mini1 mini2 mini3 mini4 mini5 mini6

voilà, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super beau comme tout ce que tu fais et que j'ai bien aimé à regarder et regarder encore tant il y a de détails agréables.<br /> Dis-moi tu as fais comment pour percer les C.D. j'étais justement en train de réfléchir sur la question quand j'ai vu que toi... tu l'avais fait !<br /> Bravo pour tout Lydie.<br /> MAGDA du Havre
Répondre
L
il est vraiment très joli ce mini, j'aime bcp son coté destructuré.<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> laêttiia
Répondre
N
Très très mignon ce mini album et quel plaisir de voir toutes ces fleurs<br /> j'aime beaucoup - Félicitations<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
F
Bravooooo c'est magnifique.
Répondre
K
il est vraiment superbe ce petit album , j'adore les couleurs, Amicalement Christiane
Répondre
Publicité