Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
13 décembre 2007

déjà décembre

et oui, déjà presque un mois depuis le dernier message, il va falloir que je me secoue un peu. Mais si jamais je traine encore, je vous souhaite tout prêt de joyeuses fêtes de fin d'année, remplies de joie et de cadeaux !!!

voici donc quand même ma maigre production de décembre (et puis d'abord, il reste encore 2 semaines!)

Tous les ans, je fais une carte de voeux , que DH envoie à tous ses clients. Nous essayons de parler d'Houlgate, puisque la majorité vient chez nous dans sa résidence secondaire . Après Houlgate sous la neige, les illuminations d'Houlgate, le thème de cette année 2008 sera les cabines de plage, que DH installe pour la saison estivale.
J'ai utilisé un sketch en 15x30 proposé en challenge sur le forum dingue de scrap, et ma pageounette sera imprimé sur des bristols avec les voeux de l'entreprise. Il y aura même un calendrier derrière avec les grandes marées indiquées!!

les_cabines

et puis on continue avec une dictée de page du forum la passion du scrap : utilisation de Bazzill, All My Memories, fleurs Prima et Bazzill

sieste

voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci de tous vos gentils commentaires. Je ne réponds pas personnellement à chacune d'entre vous, mais cela me fait très plaisir. N'hésitez pas à continuer comme ça lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Celle-ci (sieste) est jolie comme tout
Répondre
N
Tes deux pages sont super jolies... J'aime tout particulièrement la première...<br /> Bravo!
Répondre
M
Superbe carte !!! <br /> <br /> heu tite question .. y a que les clients qui reçoivent la cartounette ???
Répondre
M
wahoooooooooooo tu fais des drolement belles choses toi... félicitations.<br /> Pleins de peits détails subtils, des idées géniales et le goût pour mettre tout ça en pages.... bravo Lydie<br /> Magda du Havre
Répondre
B
C'est peut-être peu mais c'est de grande qualité ! Bravo pour ta carte de voeux, c'est original et ta page est très sympa !
Répondre
Publicité