Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
26 octobre 2007

Cadeau de l'amitié

Dans le cadre de l'école de Scrappons Ensemble, nous devions nous faire un cadeau entre binôme. Il y a longtemps que Murielle (Munikaïa) m'avait envoyé le sien, un petit album sur les couleurs, plein de pages à déplier,d'ailleurs voici quelques photos :

dscf8197wu2 dscf8198st3 dscf8201zl3

Pas très en avance, je lui ai envoyé mon cadeau en début de semaine, et il est bien arrivé : je peux donc vous en parler sans gâcher la surprise !! : c'est un album file-folder fait avec la carcasse commencée à Vitré; j'ai même utilisé quelques chutes de mon sérendipity!!
Le sujet : sa famille bientôt agrandie au travers de la recette du bonheur; il ne lui reste plus qu'à ajouter les photos!

file2 file1

et les pages intérieures

file_page1  file_page2

file_page3  file_page4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
choli choli tout çà <br /> Michèle
Répondre
B
Très joli et super sympa comme cadeau ! Je vois aussi que tu mets en pratique les leçons d'Anne ! Et non, je n'ai toujours pas terminé mes pages !!! lol
Répondre
F
WAHOUUU magnifique ce mini.
Répondre
Publicité