Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
5 octobre 2007

La Photo

depuis début septembre, j'ai fait la rentrée à l'école de Scrappons Ensemble. Nous passons en ce moment les derniers examens et voici ma copie du jour.

Il s'agissait de scraplifter la page de Carol31 en utilisant de la feutrine. J'ai ressorti une photo de Noël 2006 que j'avais en tête depuis un certain temps, sans avoir trouvé la mise en page qui me convenait.

Les papiers sont des Rhonna Farrer, la frise de fleurs noires est en feutrine et le texte est une chanson des Frères Jacques. Sur le tag caché sous la photo, je raconte que nous faisons tous les ans une photo des enfants et que cette année, pas moyen d'en avoir une où ils sont "sérieux". Du coup, ils sont vraiment naturels!!

voici l'original

carol310

et voici la mienne :

photo

quelques détails (dont les paroles de la chanson)

photo2 photo_d_tail

voilà, merci d'avance pour votre passage et vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Scraplift très réussi... j'aime beaucoup ces deux pages (la tienne et l'originale...) l'idée de toutes ces étiquettes est à garder !
Répondre
M
& une deuxième dans la foulée !!! <br /> elle est sympa, le journaling va super avec la photo ... <br /> <br /> je cherche un journaling qui parle du temps = peux tu m'envoyer le texte de la page de carol31 je n'arrive pas à le lire ... <br /> <br /> BiZouS
Répondre
M
Superbe! Et le fait que je sois ta maman et la mamie des petits n'a pas eu d'influence sur mon jugement. En détaillant le scrap,ton père a chanté la chanson des frères Jacques,les souvenirs remontent le temps. Bisous.
Répondre
F
Tout d'abord bravo pour la création de ce blog, quelle sympathique initiative pour partager avec tes scropines tes réalisations!!<br /> <br /> Et un grand Bravo pour cette jolie page, scraplift hautement réussi.
Répondre
L
merci les copines, c'est sympa d'être venues
Répondre
Publicité