Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
4 octobre 2007

ENFIN !!

Et oui, tout finit par arriver! voici mon premier article.

Cet été, nous sommes allés surprendre Solenn et Laurent à leur mariage. Comme nous avons pris quelques photos, quoi de plus logique que de leur offrir.

Mais bon, un CD de photos, c'est banal, alors j'ai décidé de scrapper le tout, afin de marquer l'évènement. Voici donc une pochette CD avec mini album aux couleurs du mariage.

Les intéressés n'ont pas encore reçu leur cadeau, mais ils n'ont pas connaissance de ce blog, donc pas de soucis!

CD3

CD6

CD2

CD7

et les pages du mini album

mariage1mariage2mariage3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tout est superbe, bravo!!!!j'adore, amicalement christiane
Répondre
M
WHAAAAAAAAAA Bienvenue dans le Monde Du Scrap à ce bloggounet tout mignonnet <br /> je lui souhaite une longue et belle vie <br /> <br /> BiZouS de la monaco du nord <br /> Michèle
Répondre
M
Comme dit cricri Zobri, c'est super beau. J'aime beaucoup les couleurs tendres, ça fait très classe. Que de chemin à parcourir pour que je t'arrive à la cheville,dur,dur...
Répondre
C
Ben c'est super beau tout ça et j'me sens encore plus nulle de mes dix doigts quand je vois ce que tu fais... ah les hazards de la génétique !!! Merci dame nature. L'équité n'est pas de ce monde ???<br /> en plus vous parlez tous un langage bizarre que je comprends pas dans le monde du scrap... même le langage MSN des ados me parait plus clair !<br /> Bizz<br /> <br /> (ps. si tu mets en ligne des pages de moi et/ou de ma p'tite famille t'auras pas besoin de scribouiller les visages -sauf si le mien est trop monstrueux !?!)<br /> <br /> Ta soeurette
Répondre
C
Salut Lydie,<br /> <br /> J'ai vu ton mini sur SE et je l'ai trouvé magnifique. <br /> Tu viens de franchir un grand pas, nous on a pas encore osées, pas encore assez douées !!!!!!!!<br /> Bravo, je vais voir s'il y a une newsletter !<br /> <br /> Bisous, @ bientôt.<br /> Carole
Répondre
Publicité