Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
7 octobre 2007

Une Axelette en or

Qu'est-ce qu'une Axelette, me direz-vous? Et bien, c'est une patineuse du club Acsel de Caen.

Ma nièce Juliette fait du patinage synchronisé, et cette année, l'équipe dont elle est le capitaine a fini 1ère au Championnat de France . Alors pour son anniversaire (12 ans en septembre), je lui ai fait une petite page souvenir. Oui, je sais on est en octobre, mais j'ai pas eu le temps avant et je bloquais sur les papiers.

Ce matin, j'ai demandé à ma fille Laurène de me trouver les papiers idéaux au milieu de la pile et elle a opté pour la collection Reilly Wiley de EK Success. Ils sont en relief, mais ça ne se voit pas au scan. Je trouve que son choix colle parfaitement aux photos, vous me direz ce que vous en pensez.

A part cela, il y a du Bazzill, des décos Jolee's et le carton argenté vient d'un kit de bricolage de Lidl.

axelette

un petit zoom sur la grosse fleur

axelette_d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
S
koukou !!!<br /> moi aussi je sais ce qu'est une axelette, une championne de france et une capitaine.<br /> Maintenant, on est en Junior...<br /> ... ensemble<br /> Magnifique la page (je l'ai même vue en vrai)!<br /> Bisous <br /> manon
Répondre
F
Mais moi je sais ce qu'est une axelette!!!... et je vois bien qui est Juliette!!!... parce que ma fifille à moi (Solène) en est une aussi, et elle est dans la même classe que miss Juliette!...Le monde est petit!<br /> Ta page est splendide!...et les photos aussi!<br /> Amicalement<br /> Framboiz
Répondre
C
Et oui ! C'est ma fille à moi ! Et elle est Championne de France !!!<br /> Bon, c'est sûr que c'est pas de moi qu'elle tient ses qualités sportives mais bon....... c'est quand même moi qui l'ai faite !<br /> Bravo à ma filleule pour le choix harmonieux des couleurs et à ma frangine pour la conception de la page. Reste plus qu'à trouver un cadre pour l'accrocher chichement dans la chambre de la championne.<br /> <br /> Soeurette
Répondre
S
En effet, les papiers sont très bien choisis, les photos sont superbes et le tout trèèèès harmonieux !
Répondre
Publicité