Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
16 avril 2013

Crop de Mézidon

Le samedi 16 mars, Ithylia a organisé une crop à Mézidon avec la présence de Manou. Ce fut un plaisir de retrouver les scropines, on n'a pas souvent l'occasion de se voir en live. Comme toujours, le projet de Manou était superbe, sobre comme je les aime. Maintenant qu'elle l'a mis sur son blog, je peux vous montrer le mien

DSC00383

DSC00386

DSC00390

DSC00391

DSC00393

et l'intérieur sur la neige tombée moins d'une semaine plus tôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je crois que le thème s'imposait! Un bel album avec de superbes photos!
Répondre
S
c'est magnifique !!! j'adore, un grand bravo !!! tout en finesse et la part belle aux photos, j'achète !!!lol...
Répondre
Publicité