Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
8 février 2013

olympiades d'hiver

sur SE on cherche toujours à s'occuper, l'heure des olympiades d'hiver est arrivée, on va se sortir de l'engourdissement de début d'année. Cette année, je fais partie de l'équipe de modés organisatrices, comme ça je peux mettre ce que je veux sur le post des filles ... niark niark... En fait ça va surtout permettre à d'autres de monter sur la 1ère marche du podium (oui, merci les chevilles vont bien :P)

Enfin bref, je suis quand même dans une équipe avec Sol et Criléa et je fais les pages tout pareil si je veux, mais pour du beurre

voici notre bannière et mon avatar que j'ai faits avec le kit "play with me" de Chriscrap

avatar lydie      banniere arbitre

mercredi, challenge 1 :
on vient de fêter la chandeleur!!!
Préparons des crêpes ensemble !!!
pour la recette des crêpes: mettre de la dentelle ou un napperon, un fond blanc pour le lait et des ronds jaunes pour les oeufs, pour la farine tamisée il faudra un quadrillage léger...et pour le filet de rhum, tracer au moins un trait quelque part autre que le quadrillage....

voici donc ma page d'après ce blog

hist371

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité