Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
26 octobre 2011

merci papa et maman ...

Pour mon anniversaire cet été, mes parents m'ont donné quelques sous. J'ai enfin trouvé comment les dépenser. Cela faisait déjà plusieurs mois que les machines à découper et embosser me faisaient de l'oeil, mais j'hésitais à franchir le pas, on doit toujours avoir besoin du dies que l'on n'a pas !...
Et puis ce week-end, j'ai craqué pour la Happycut d'Artémio. En plus , grace aux promos, j'ai découvert une nouvelle boutique de scrap Malinelle. Et ce matin le facteur m'a apporté cela

DSC02877

aussitôt reçu, aussitôt essayé, et même avec des dies de marques différentes, aucun soucis
DSC02879

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tip top çà !!! y a plus qu'à
Répondre
Publicité