Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
15 octobre 2011

Bonne nouvelle

Alors personne n'a trouvé la réponse (Fabrice bravo d'avoir cherché) à ma question, voici la réponse en image

highlander

et si je ne vous ai pas montré cette page plus tôt, c'est parce qu'elle devait illustrer un sketch pour le 6e sens d'octobre du forum Scrappons Ensemble qui a été lancé ce matin:

octobre

Le forum vient de se doter d'une équipe créative et Zabou et Audie m'ont demandé d'en faire partie. Je suis d'autant plus contente que je ne m'y attendais pas du tout. C'est flatteur de savoir que nos réalisations peuvent donner des idées aux autres scrappeuses et personnellement cela va me permettre de travailler plus régulièrement (quand je n'ai pas de carotte, j'ai tendance à me laisser aller). 

Alors à bientôt pour de nouvelles aventures!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité