Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
27 mai 2011

Fenêtre sur ...

L'objectif du jour: mettre une fenêtre sur sa page. Heureusement que nous avions un exemple pour nous aider. je m'en suis pas mal inspirée, mais j'ai choisi de remplacer le rideau en tissu par du calque pour alléger la mise en page. Cette photo du blouson de Juliette accroché dans le sapin, j'ai hésité avant de l'utiliser. La fille de Juliette venait d'avoir un très grave accident de ski, et j'avais peur que cela soit un peu déplacé. Mais il y avait quand même un an entre les deux évènements. Une brochette pour faire la tringle à rideaux, du ruban pour les embrases, la photo coupée en 6 pour faire les carreaux et le tour était joué.

spectacle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité