Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
26 mai 2011

Couleurs

L'avantage de ces olympiades était que nous n'étions pas obligées de rendre nos réalisations chaque jour, du moment que tout était fini pour le 20 avril. Cela m'a souvent permis de faire des doubles pages en laissant une page en suspens deux jours dans l'attente des prochains sujets.
Ainsi j'ai combiné le challenge "explosion de couleurs et vrais crayons" avec le challenge "utilisation d'un jeu d'enfant hors carte à jouer" pour scrapper les photos des panneaux faits par les classes pour décorer le char de la sono. J'ai ressorti des Basic Grey, bien adaptés à mes photos déjà très colorées, des petits bouts de crayon gardés au fond de la trousse parce que on ne sait jamais et un vieux puzzle gardé au cas où, et hop une double page de plus :)

panneaux1

panneaux2

panneaux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité