Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
7 mai 2011

mini de Mimi

Les 16 et 17 avril, je suis allée en crop avec l'association Scraplémet en Bretagne. Comme l'année passée, l'accueil était super et l'ambiance au rendez-vous. L'atelier du samedi était dirigée par Mimi des ateliers de Mimi. Nous avons confectionné un mini printanier que j'ai rempli avec les photos de notre sortie au vélorail de Pont Erambourg l'année dernière. Voici donc ce mini (pas si mini que cela) avec ses pages asymétriques, à rabats et à cachette.

velorail1

et les pages intérieures en diaporama

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe bravo
Répondre
M
pour ton album, je vois que tu as été rapide pour le terminer, c'est génial..et je suis contente qu'il t'ai plu<br /> A très bientôt sur le blog<br /> Bizzzzzz de Mimi
Répondre
Publicité