Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
5 mai 2011

Le retour

Et oui, c'est bien moi , de retour après une longue absence d'un an. Un mois de mai 2010 consacré à faire un album cadeau pour un mariage, suivi de 3 mois d'abstinence scrappesque et on perd le rythme. J'ai repris sur les chapeaux de roue en septembre avec les challenges de l'anniversaire du forum Scrappons Ensemble, puis les fêtes de fin d'année, les Masterscrap et le Grand ScrapMénage de Printemps (toujours sur Scrappons ensemble) et du coup je n'avais plus le temps de rattraper mon retard. Mais je me suis mis un bon coup de pied aux fesses (oui je sais je suis très souple :)) et c'est reparti!

Evidemment j'ai beaucoup de retard dans la présentation de mes réalisations, je vais donc créer des diaporamas et albums pour vous évitez l'indigestion.

Pour commencez doucement, voici une sélection de cartes que j'ai réalisées pour divers challenges (principalement sur Scrappons Ensemble bien sûr)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies tes cartes,je rentre de vacances.
Répondre
Publicité