Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

Scrapmalin : 2ème tour

Le scraplift du 2ème tour était très beau, mais pas évident; il s'agit d'une page de Chimène

libelle_weethet

j'ai donc fait ma dernière et ultime page de mon album "Années Folles", page qui était en suspend, en attente d'inspiration

lydie14510

et j'en ai profiter pour faire son pendant pour compléter ma double page

mode2

mode

Quelques détails, principalement sur les fleurs

voilà, rendez-vous mercredi pour les résultats

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore mais alors là... j'adore quel bel album Lydie c'est d'une beauté.<br /> dis moi c'était d'après un sketch imposé tes deux dernières page ou pas ?<br /> je vais regarder et regarder encore car c'est trop beau<br /> Bravo<br /> MAGDA
Répondre
S
super page shabby Lydie<br /> pas évident à réaliser
Répondre
C
super ta page, petit tour sur ton blog pleinnes de nouvelles réas, bravo et m---e pour le concours<br /> bises
Répondre
M
Très jolie page! le shabby s'imposait pour la photo!
Répondre
Publicité