Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
15 janvier 2010

concours Scrapmalin

Comme beaucoup de scrappeuses, je me suis inscrite au concours organisé par la boutique Scrapmalin. La 1ère épreuve préliminaire était à rendre pour lundi. Il fallait faire notre réalisation à partir d'une page de Ingrid Spinnvild que voici

20091019_081946

et voici ma page avec la neige tombée la semaine dernière à Houlgate

hiver

je suis retenue pour le second tour, un scraplift shabby, pas évident, mais intéressant, rendez-vous lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa et poétique ta page !
Répondre
M
J'aime beaucoup : les papiers s'adaptent parfaitement au thème!
Répondre
L
je viens de voir que tu avais toi aussi participer au concours scrapmalin, j'avais trouvé cette page superbe et très originale sans savoir que c'était toi!! bonne continuation pour la suite, j'ai trouvé le deuxième lift super beau mais pas du tout facile!!<br /> <br /> lavandine
Répondre
I
vraiment très réussie ta page je l'adore avec ces jolies photos!!!
Répondre
Publicité