Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
2 janvier 2010

Bienvenue à la ferme

Et voici le cadeau de Noël offert à mon beau-frère, un calendrier Lidl personnalisé avec les animaux de sa ferme. J'ai utilisé les blocs papier Toga en A4, ce qui m'a permis de garder une harmonie entre les pages. Les journalings reprennent les définitions du dictionnaire des animaux et j'ai ressorti ma pince Quickutz.
Tous les sketches sont de Becky Fleck . Les pages sont en 20x20 directement collées sur le calendrier.

Voici les pages plus en détails si vous avez la patience d'aller jusqu'au bout

calend1

calend2

mois1

mois2

mois3

mois4

mois5

mois6

mois7

mois8

mois9

mois10

mois11

mois12

et pour finir, voici les boites à lait réalisées pour le repas du 1er janvier

BAL1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres beau cadeau cet agenda<br /> j'adore le mois des 3 petits cochons
Répondre
S
il est vraiment super réussi ton calendrier.<br /> bravo Lydie
Répondre
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
il est super bravo tres jolie
Répondre
Publicité