Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
1 janvier 2010

2010

Bonne Année 2010

j'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien déroulées pour vous et que le Père Noël vous a gaté.
Maintenant que tous mes cadeaux scrappés ont été offerts, je peux vous les montrer, surtout qu'ils ont été appréciés lol.

Pour le réveillon du 31 décembre, c'est ma fille Laurène qui a fait les marque-places, toute seule comme une grande. Je lui ai donné le gabarit des boites à lait de Sonia27, sur une base de 4cm, et elle s'est débrouillée toute seule.

BALM1

un calendrier Lidl pour ma soeur, mais j'ai oublié de le prendre en photo; voici quand même les 3 pages faites pour compléter celles déjà existantes sur sa famille

Les pages sont en 30x30. Pour les mettre dans mon calendrier format A4, je les ai scannées et imprimées en 20x20 sur du papier photo.

merefille

magiedisney

vroum

Pour ma nièce Juliette, un memo assorti aux couleurs du mobilier de sa chambre

memo11

memo12

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité