Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
11 novembre 2009

Bientôt la fin d'année...

Eh oui, la fin de l'année approche à grand pas, il faut donc penser aux cartes de voeux et décos de Noël.
Voici donc un prototype de boite à chocolats pour décorer la table. Cela remplacera les berlingots faits l'année dernière, en plus, je pourrais mettre plus de chocolats !lol!
L'idée est de Sonia, tout comme celle des berlingots d'ailleurs. Je l'ai fait avec un bristol que j'avais sous la main, la couleur n'est pas top pour les fêtes, mais cela me donne une bonne idée du produit fini.

boite1

boite2

On poursuit avec une série de cartes, faites principalement avec les challenges de Noël de SE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie de t'inspirer ta déco de noël deux années de suite!!!<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
Répondre
S
Ta boite a annonce un noël festif! Tes cartes sont superbes...<br /> Bisous<br /> <br /> Sonia
Répondre
Publicité