Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Mega Crop SE

Ce week-end a eu lieu la grande crop de Scrappons Ensemble. Comme tous les ans, ce fut super : un cadre parfait, une bonne ambiance, de supers ateliers, le plaisir de retouver les têtes connues et de découvrir les nouvelles recrues, bref deux jours de bonheur! Je n'ai pas encore fini mes projets (une page feutrine, une page à cachettes et un mini-maxi album), mais en attendant, voici la photo de groupe

dscf8710

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sisi Lydie est là..juste en dessous de moi..mdr..je sais, ça n'aide pas.. 3ème rang, 4éme personne !
Répondre
L
genial le monde impressionnant la photo est un peu petite ou je suis mal réveillé mais Lydie je ne te trouve pas à moins que tu sois derriere l'objectifs ?
Répondre
Publicité