Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Un jour j'irais à New York...

Bonjour à tous, et merci pour vos commentaires. En ce moment, ils fleurissent comme les fleurs de printemps et cela fait du bien. Ne croyez pas que je suis restée inactive durant la semaine qui a suivi les olympiades. Simplement, je n'ai pas eu le courage de poster au fur et à mesure. J'ai continué mes pages sur New York, afin de faire des doubles pages avec les pages challenges de SE. Voici donc une multitude de pages , et le rendu final avec leurs pendants.

buildings2

buildings3

central_park

central_park2

center_park3

manhattan2

manhattan3

middle1

middle3

plaza2

plaza3

La page Central Park a été faite dans le cadre d'un scraplift aveugle sur le foum Dingue de Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité