Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
12 juin 2008

Taguée !!

J'ai été tagguée par Audrey

But du tag : répondre à 6 questions, mettre le lien de la personne par qui l'on a été taguée (c'est fait !) et taguer 6 autres personnes, citer leurs liens et les prévenir sur leur blog !

Donc voilà mes réponses :
1) Un aliment que je n'aime pas du tout : les épinards

2) Mes 3 aliments favoris : le chocolat (sous toutes ses formes), le pain, la salade

3) Ma recette favorite : les spaghettis carbonara, avec du fromage à l'ail et aux fines herbes pour relever la sauce!

4) Ma boisson de prédilection : l'eau du robinet (ben oui, chez nous on peut la boire !!)

5) Le plat que je rêve de réaliser : ben j'aime bien la cuisine, mais pas au point d'y passer tout mon temps, donc ce serait quelque chose de simple, mais j'ai pas trop d'idées...

6) Mon meilleur souvenir culinaire : les crèpes d'hier que mes enfants ont fait tous seuls

Voilà c'est fait maintenant faut que je tague 6 personnes :

Beascrap
Tembo
Kore
Val
Laurence
Gwé


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne t'oublie pas ma calamity copine !! Dès que c'est faut, je te préviens ...<br /> <br /> Gwé
Répondre
Z
mais c'est crè crè bon les z'épinards! si si! avec PLEIN de crème...<br /> ;)
Répondre
Publicité