Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
9 juin 2008

Toujours l'architecture

Et voilà mon deuxième mini réalisé à la crop SE avec Lyly , un mini destructuré à base d'enveloppes de différentes tailles.
Côté matériel : papiers Gaïa pour les unis et Au delà des Cimes pour les imprimés, couvertures en transparent passéà l'encre à alcool et acrylique blanche. Les pages intérieures sont recouvertes de distress et de tampons Gaïa avant de coller les papiers. La déco est assurée avec des fleurs Prima, Artémio, Rico design, feutrine et récup, des tampons Toga et MM, des perles de pluie, des rubans et des boutons. Police d'ordi Harrington pour les textes

mini_couv1

et la revue de détail

Et voilà, je suis bien contente d'avoir fini tout ce que j'avais commencé à la crop, je vais essayer de poursuivre sur ma lancée avec les challenges des forums. A bientôt, merci d'être passé !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe ce mini !<br /> et tu en as de la chance d'avoir fini tes projets; c loin d'être mon cas ...<br /> biz<br /> herisson
Répondre
Z
trop facile pour toi, imagine ceusses qui habitent à pourri-sur-moche comme ils sont défavorisés pour faire dez choses pareils !!<br /> <br /> ;)
Répondre
M
quel boulot là encore c'est genial <br /> on en veut encore !!!<br /> bisous
Répondre
K
un thème original et une très jolie création ... <br /> <br /> j'aime bcp <br /> <br /> Karine
Répondre
S
Très beau mini qui met Houlgate en valeur....<br /> Tu as beaucoup de chance d'avoir suivi cette crop. Peut être aurons nous l'occasion de scrapper ensemble cet été.<br /> AmicalementScrap<br /> Sonia
Répondre
Publicité