Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
24 mars 2008

Pêcher mignon

Mon péché mignon, c'est le chocolat, mais ce n'est pas le thème du jour, voici donc un pêcher mignon. Je devais faire une page pour ce soir pour un challenge sur Dingue de Scrap, commencée ce matin alors que je devais partir en repas de famille, j'ai décidé de tenter du Clean and Simple. On ne peut dire que j'ai mis moins de temps à réfléchir, mais j'ai passé moins de temps à la réalisation, donc ma page est finie dans les temps !

Papier Bazzill et carton ondulé, chipboards Toga, fleurs Prima, Bazzill et feutrine et brads Queen&Co

pecher_mignon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Simple, sobre, élégante, j'adore cette page qui donne envie de voir le printemps s'instaler.
Répondre
M
... mais si belle, j'adore cette page et pourtant je suis du genre à charger mes page. Bravo encore une fois c'est super<br /> MAGDA
Répondre
M
J'adore cette page, je la trouve magnifique!<br /> <br /> bises<br /> <br /> maryse
Répondre
Publicité