Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
23 mars 2008

Têtes en bas!!

J'espère que vous avez passé de Joyeuses Pâques et pris des photos de vos enfants ramassant les oeufs dans le jardin.

Aujourd'hui, je vous propose une page colorée pour un peu de gaité, parce que dehors, c'est pas vraiment cela. Alors , à défaut d'avoir le printemps dans le jardin, le voici en scrap.
Pas de technique particulière, quant aux matériels, il y a des papiers Bazzill (classique chez moi) et Basic Grey "Color me silly", des fleurs Prima, des chipboards Toga encrés et des rub-ons Gin X pour le titre, et des doodlings téléchargés et imprimés sur du transparent adhésif. Quant à l'étiquette du journaling, je l'ai faite sous Word, toute seule comme une grande !

t_te_en_bas

Merci de votre passage, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle famille d'acrobates....jolie page haute en couleur, j'adore ton titre biz
Répondre
F
colorée et gaie à souhait cette jolie page. Bravo Lydie.
Répondre
M
Elle est tres sympa ta page Lydie un p'tit gout de printemps !!!<br /> Elles sont chouettes tes arabesques <br /> bises
Répondre
B
C'est vrai qu'elle est toute fraiche, cette page !J'aime beaucoup les p'tites fleurs avec les arabesques.
Répondre
Publicité