Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
26 février 2008

Taguée !!

Et oui, je suis taguée, et deux fois en plus, par Michelle et Bribri . Franchement, je ne m'y attendais pas du tout, au vu de la fréquentation intimiste de mon blog!!
Comment cela fonctionne-t-il? :

    Mettre le règlement sur votre blog
    Mettre le lien de la personne qui vous tague
    Mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

    Taguer 6 personnes à la fin de votre article en mettant leur lien
    Aller avertir directement  les personnes taguées sur leur blog.

Alors voici un peu de moi :
1. Je suis plutôt timide et solitaire, mais je me soigne en allant dans les crops !!
2. J'ai un faible pour le chocolat au lait en barre de la marque C... (celle avec l'éléphant)
3. Je ne suis pas très ménage, c'est pas pour ça que j'ai plus de temps pour scrapper!!
4. Je vérifie toujours plusieurs fois que la porte d'entrée est bien fermée avant d'aller me coucher
5. J'accumule beaucoup de matériels de scrap que je n'ose pas utiliser (et après je ne me rappelle plus de ce que j'ai au moment où j'en aurais besoin !!!)
6. J'abandonne mes enfants une fois par semaine à la cantine, pour avoir toute une journée pour moi sans contrainte horaire (aller au ciné, faire du shopping...)

Voilà maintenant, je tague 6 scrappeuses à découvrir ou redécouvrir. Le choix fut difficile, finalement j'ai choisi des normandes aux styles différents (en dehors de Brigitte, mais j'aime trop sa façon de scrapper la flore):

Cici14 Zaza Evelyne Melissa Maryse Brigitte44

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de m'avoir citée , Lydie! Cela me touche beaucoup ! mais j'ai déjà été taguée et j'y ai répondu par une page le 26 février!<br /> <br /> bises et bravo pour toutes tes jolies réalisations!<br /> <br /> maryse
Répondre
Publicité