Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
8 février 2008

Aviez-vous remarqué?

il manquait une page de mon calendrier, l'aviez-vous vu? Soumise à un concours pour la DT de Place des loisirs je ne pouvais la mettre avant la délibération. Je n'ai pas été retenue, mais cela m'a donné l'occasion de faire une page sur mon beau-frère, la toute première, et je trouve qu'elle le représente bien, voici donc "comme un sherpa"

lydieM_page

papiers Bazzill et Chatterbox, ruban May Art, flipettes et brads Toga, fleurs Prima
alphabets chipboard Toga et police d'ordi Gapstown AH

et puis une carte, avec des papiers blancs passés à la Distress et des fleurs tamponnées à la Stazon et coloriées à la Distress
lydieM_carte

voilà pour les nouvelles du jour, et merci de tous vos gentils commentaires, ça fait bien plaisir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> J'aime beaucoup tes réas... et je t'ai taguée sur mon blog ! A bientôt !<br /> Bizz
Répondre
Publicité