Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
1 février 2008

Février démarre fort !

Et oui, nous ne sommes que le 1er et voici déjà deux pages , bien sûr je ne les ai pas faites aujourd'hui, mais pour des dictées de pages de janvier.

La première, dictée à partir d'une page de guinou pour le forum La passion du Scrap que voiciguinou
et mon interprétation"sourires radieux"

sourires_radieux

côté matériel, papiers fond blanc (intercalaire d'album) et Dazzle Blizzard, Multi dots et Snowflakes
Chipboards Basic Grey pour les fleurs recouvertes de papier Basic grey
Boutons, ruban, fleurs Bazzill, rub-on Gaïa
Titre stickers Provocraft et alphabet QK CK Handprint
Police d'ordi Amaze

et la deuxième, dictée d'une page de Lechatquitousse sur le forum ScrapO'Normand, la voilàlechatquitousse

et ma page "Star des pistes"

star_des_pistes

Papiers fond blanc d'album, Chatterbox Loft Swirls et Loft Stripe et Basic Grey pour les étoiles
Ruban Dymo, encre Stazon noir, feutre noir pointe fine
Titre tampon MM Jersey

voilà, j'ai adoré travailler sur un fond blanc, c'est une expérience que je renouvellerai !
merci d'avoir regardé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tes deux pages... Je les trouve superbes. <br /> J'adore ton interprétation du scraplift Bizzz
Répondre
C
Ben y-a rien à dire, à part que c'est superbe... C'est peut-être du parti pris, mais faut dire que j'ai un petit faible pour le choix des photos !<br /> <br /> Merci de nous rendre célèbres et de nous embellir.<br /> <br /> Soeurette
Répondre
I
Magnifiques!<br /> elles sont à la fois fidèles aux dictées et ont le charme de ton scrap habituel<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
Bravo lYDIE j'aime beaucoup tes pages, Bravo; j'avais eu beaucoup de mal à faire celles avec les étoiles.<br /> MAGDA
Répondre
P
tres jolie tes deux pages , j ai un coup de coeur pour la premiere.<br /> Bravo
Répondre
Publicité