Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
27 janvier 2008

Petits écoliers

voici une page faite pour une dictée de page du forum Dingue de Scrap, les enfants étant habillés dans les mêmes tons, j'ai choisi de mettre le fond de la photo en noir et blanc pour les faire ressortir et d'utiliser la même gamme de couleur pour mes papiers.

matériel : papiers Bazzill et K & Company, les bords de la photo sont poncés
tampons French Touch Alyssiane, Aladine et kit Scrapgoods

petits_ecoliers

merci beaucoup pour tous les petits mots que vous avez laissés sur ma dernière page, cela me fait très plaisir, parce que j'ai adoré faire ce scraplift

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'l'avais pas encore vue celle-ci ! <br /> Elle est magnifique et j'aimerai bien en avoir une copie parceque j'ai pas beaucoup de photos de mon neveu et de ma filleule !?!<br /> Le camaïeu de couleur est vraiment trop beau.<br /> <br /> Soeurette
Répondre
B
Je vais me répéter, mais une très jolie page et surtout très harmonieuse. Moi qui adore le bleu, cette page me plait beaucoup !
Répondre
D
C'est vraiment très joli !! J'aime décidément beaucoup ce que tu fais !
Répondre
D
j'adore ces papiers elle est très jolie ta page bravo
Répondre
Publicité