Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
19 octobre 2007

Quelle production!!

Voilà mes premières productions de Vitré finies, avec un peu de chance, d'autres suivront demain !!

tout d'abord, la mosaïque (mais oui Michèle, moi je la mets!!) avec un titre (Miserey)en chipboards maisons embossés 3 fois à la Utee
papiers : Bazzill

mosa_que

le montage Toscan (mais à 2 photos) avec titre et embellissements en sérendipity
papiers : Bazzill et papiers du monde Clairefontaine

toscan

le doodling, alors là, j'y croyais pas au début, et au final j'adore le rendu, un grand merci à Marie Dominique Gambini, dont j'ai copieusement copié la page
papiers : Bazzill, Basic Grey et All My Memories

doodling

et enfin le biseau perroquet.......avec du doodling, parce que qu'en on y prend goût...
papiers : Bazzill et Basic Grey

biseau

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toutes tes pages sont plus belles les unes que les autres et avec des techniques différentes<br /> Un grand BRAVO pour toutes ces réalisations<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
ben dis donc elles sont super tes pages, j'aime bcp ton doodling, vous avez bien bossé pour le niveau 2.<br /> Bravo<br /> biz<br /> laetitia
Répondre
S
En effet, quelle production !!! en tout cas toutes ces pages respirent la fraicheur... encore !!!
Répondre
Publicité