Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
17 octobre 2007

Retour de Vitré

voilà, le stage est terminé, retour à la vie quotidienne. Allez, je vais vous faire un petit résumé de ce stage à Vitré.

Samedi et dimanche : stage niveau 1
J'ai retrouvé Michèle et Patricia et fait la connaissance de Laetitia, Christel, Brigitte, Christine, Marie, toutes normandes ou bretonnes, et bien sûr Anne Gendrin, qui animait le stage pour l'Ecole Lyonnaise de Scrapbooking.
Je connaissais la majorité des techniques, mais rien ne vaut la bonne méthode pour profiter des astuces et éviter les erreurs (un peu comme l'informatique, on y arrive toujours en bidouillant, mais le jour où on suit une formation, tout s'éclaire et quel gain de temps!!).
Alors retour sur la mosaïque, le serendipity, le montage toscan, le montage en iris, le shabby-chic, le papier roulé et les mini albums.

Ne vous attendez pas à voir mes pages à la fin de ce message, j'ai quelques finitions à faire, mais promis, je me dépêche !! Si vous êtes pressés, allez sur le blog de Laetitia, c'était la plus rapide de nous toutes!

Lundi et mardi : stage niveau 2
On garde Brigitte, Christine et Marie et on rajoute Chrystel, Elisabeth et Monique.
Au programme, la mosaïque 3D, le trompe l'oeil aluminium, le doodling, le biseau perroquet, les encres Distress, les chipboards, le plastique fou et d'autres mini albums.

A part cela, Vitré est une ville agréable d'après ce que j'en ai vu, mais vous ne verrez pas de photos, car je suis une mauvaise scrappeuse................j'avais oublié mon appareil photo!!!!
Heureusement que Christel m'a envoyé la photo du niveau 1!!

groupeN1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(Je connaissais la majorité des techniques, mais rien ne vaut la bonne méthode pour profiter des astuces et éviter les erreurs) ... ... alors tu fais tes mosaïque plus vite que ton ombre ???
Répondre
E
Bravo pour tes pages que je viens de parcourir...elles sont trés réussies, j'aime beaucoup.<br /> J'ai été trés contente de de rencontrer à Vitré, un agréable séjour entre passionnées.. vivement le niveau 3
Répondre
Publicité