Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
12 mai 2013

on va faire un Tours?

encore un mini pour aujourd'hui, j'ai décidé de finir tous mes travaux inachevés. Celui-ci a été commencé en mai 2010 avec Manou lors d'une crop à Bellengreville. A l'époque, je ne savais pas sur quel thème partir et la structure était restée dans un tiroir à attendre les photos.

Finalement j'ai choisi des photos de octobre 2008 (ben oui c'est juste hier lol!) prises lors des journées UNA menuiserie CAPEB à Tours. Je vous laisse regarder

DSC00709

DSC00710

DSC00707

DSC00708



Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est bien joli, ce mini, ça valait la peine de s'y remettre!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Il est superbe! Avec des fenêtres qui s'ouvre comme j'aime. Bravo!
Répondre
S
c'est magnifique !!! j'aime les photos, les papiers, et cette structure, wowow !!!!! j'adore !
Répondre
Publicité