Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
4 octobre 2011

Anniversaire SE

De retour après une pause plus longue que prévue, mais j'ai un peu de mal à redémarrer après les vacances, heureusement que certaines personnes me poussent (merci Salomé :))

Cette année est donc celle du 7ème anniversaire du forum Scrappons Ensemble, et qui dit anniversaire dit challenges autour du chiffre 7 bien sûr. Je ne suis pas le rythme puisque tout a commencé début septembre, mais j'ai quand même réussi à faire deux pages :
la 1ère qui combine le scraplift aveugle et le challenge 2 : Vous devez faire une page dont le titre sera le nom d'un des sept nains de Blanche Neige

dormeur

et la 2ème pour le challenge 4 :scrapper une page qui symboliserait l'un des 7 péchés capitaux

siesteVoilà ce n'est pas une grosse production, mais l'important est de participer, non ? Allez, j'y retourne, parce que j'ai des idées pour les autres challenges, il faut battre le fer tant qu'il est chaud !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de rien, et ne t'arrète pas en chemin...
Répondre
Publicité