Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
23 mai 2011

Vive la Normandie

Voici donc deux pages faites sur le carnaval 2011. En effet, bien que j'ai encore un paquet de photos du carnaval 2010 à scrapper, nous avons eu deux challenges qui ne se prétaient guère à mes photos de char enneigé.
Le premier consistait à mettre papillon + fleur + nuage + soleil + barrière sur notre page. Notre vache normande était tout indiquée piour cela et j'ai donc fait cette page, cela tombait bien, j'avais justement rapporté de la crop de Plémet une découpe de barrière bien sympathique.

belle

Le deuxième challenge était un combo de couleurs jaune/orange/rouge/vert avec un gros bouquet de fleurs, je suis donc restée dans les mêmes papiers

normande

Voilà, toujours avec des fonds de tiroir pour les papiers, c'est là que je m'aperçois que j'ai eu ma période boulimie de papiers de toutes sortes, et que je n'osais jamais les utiliser, ben oui après je ne les aurais plus :) Mais gràce au scrapménage, je redécouvre mon stock et c'est tant mieux, je pourrais bientôt me racheter de nouveaux papiers ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes tes deux pages !
Répondre
Publicité