Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
18 février 2010

Les JO : la suite ...

L'avantage des olympiades sur SE, c'est qu'avec une page par jour, mes albums vont très vite avancer!!
challenge biathlon : utiliser deux papiers faits maison, l'occasion de faire la page qui ira avec celle de cool rasta
papier de fond avec peinture et papier bleu tamponné à la Versamark

united

challenge ski de fond : faire son fond de page à partir d'une page blanche, pour moi essuyage à la distress avec une éponge puis mouchetage à la brosse à dent.

ange

challenge curling : une page en rapport avec la maison, avec des cercles, de la matière naturelle, un embellissement "peau d'orange" . J'ai repris l'idée d'une page digitale faite en 2008 sur le thème du repassage et utilisé pour l'occasion un papier Lidl à l'aspect peau d'orange.

repassage

enfin le challenge du jour ski acrobatique : utiliser plusieurs photos avec 1/3 de page en doodling et 3 arabesques de deux matières différentes. Alors là, le doodling c'est vraiment pas mon truc et ça se voit au final, y a des progrès à faire

bolas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité