Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
16 février 2010

les JO de Scrappons Ensemble

Et oui, les jeux olympiques ont commencé vendredi, et c'est parti pour 15 jours de folie scrappesque. Voici mes premières réalisations
une ispiration du drapeau canadien (j'ai gardé les couleurs et les bandes)

continent

continent1

continent2

des lacets (cordeline) avec la descente en ski

defile

de la glisse (peinture) avec le bobsleigh

yo_man

en plus, mon thème est d'actualité : le carnaval. Bon je dois vous avouer que c'est celui de 2007, que je n'avais pas réussi à scrapper dans la foulée. Mais je n'ai pas trop le choix si je veux enchainer avec celui de 2010 qui aura lieu les 5 et 6 mars prochain, avis aux amateurs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité