Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
30 octobre 2009

c'est fini !!!

Voilà, la dernière escale de notre tour du monde est arrivée, nous sommes de retour à Paris. Pour cette dernière réalisation, nous devons mettre un titre ou un journaling avec un proverbe, une citation se rapportant aux saisons ou aux mois. Pas si évident, on ne trouve souvent que des dictons ayant rapport avec le jardin.
J'ai réussi à rester dans mes photos de vacances, avec les enfants luttant contre le vent.
Retour des Bazzill et Au delà des Cîmes pour les papiers
Chipboards acrylique Rico Design, brads Rayher et fleurs Prima
le papier est festonné avec une perfo bordure Fiskars

aout

Voilà, le rythme va baisser un peu, maintenant que nous avons atterri, mais je tacherai de poster régulièrement quand même (bon, je sais , j'ai quand même mis une semaine à poster la dernière escale!!).

Voilà, j'en profite pour remercier mes équipières de choc Julia et Anouchka, parce que nous avons quand même fait 53 réalisations sur les 54 maximum demandées pour ce voyage, et franchement, y a des jours où il a fallu se creuser la tête pour sortir quelque chose !!! M'enfin, je rouspète, mais je sais que je sauterai sur mon clavier pour m'inscrire aux prochaines olympiades de Scrappons Ensemble ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est cool et j'adore l'ecriture de ton titre
Répondre
Publicité