Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
4 septembre 2009

Playmobil....

en avant les histoires!!
Tout le monde connait ce slogan. Chez nous, cela a vraiment un sens, pour les enfants comme pour moi. Depuis qu'ils sont petits et en âge de jouer avec, je leur ai toujours acheter ces petits personnages et leurs univers. Théo adore les séries chantier et police, Laurène préfère la maison et la ferme. A eux deux, ils installent un village complet sur tout le palier de l'étage, et c'est parti pour des jours de jeu. Le plus dur : se frayer un chemin le soir jusqu'à la chambre sans rien faire tomber !!

Voici donc une page faite dans le cadre du scraplift aveugle d'août de SE. J'ai utilisé le kit que nous avions eu à la crop de mai à Bois le Roi.

playmobil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres sympa cette page effectivement c'est gnial les playmobils Sinon j'adore ta fleur dans le rond
Répondre
Publicité