Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
31 août 2009

C'est la rentrée!!

Oui, je sais, vous allez dire que je n'ai rien fait des vacances, c'est pas tout à fait faux, mais j'ai quand même deux réalisations à vous montrer. En attendant les photos, voici celles de mes vacances dans la Manche, entre Granville et La Hague
L'Abbaye de la Lucerne d'Outremer

DSC08664

Le chateau de Pirou

DSC08713

DSC08718

La Cabane Vauban et le Mont St Michel

DSC08934

DSC08944

Le nez de Jobourg

DSC08772

DSC08786

DSC08793

DSC08798

La baie d'Ecalgrain

DSC08812

Le phare de Goury

DSC08856

DSC08844

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon port d'attache pour mes vacances (toutes) c'est Portbail, je comprends bien ton plaisir d'avoir visité cette région<br /> Sur mon blog il y a un mini sur la Hague
Répondre
S
En effet tu as de belles photos Lydie....J'ai hâte de les voir sur tes pages<br /> Contente de te relire sur ton blog<br /> Scrapbiz Christelle
Répondre
A
Ahhhhhhhhh la manche et en particulier la Hague, ma région "chouchou" qui n'a absolument rien à envier à la Bretagne !<br /> Bien jolies photos !!!
Répondre
Publicité