Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
10 avril 2009

ouh la la !!!

Et oui, y a pas d'autre mot pour exprimer ce vide sidéral pendant 1 mois! Vous devez vous dire que j'ai déserté la sphère du scrap, et bien même pas. Le pire, c'est que j'ai plein de pages à vous montrer, j'en ai fait 23 durant le mois de mars, dont 21 en deux jours!!!

Si, si, c'est possible, j'ai participé aux olympiades sur Scrappons Ensemble, scrap non stop pendant un week-end. Ben oui, quand on aime, on ne compte pas. Donc au programme de la semaine prochaine : mise à jour du blog, changer l'avatar et la bannière, parce que l'hiver est derrière nous maintenant.

Si vous vous posez encore une question, du genre : pourquoi la semaine prochaine?, pourquoi ne pas mettre toutes ces sublimes pages maintenant? .... et bien tout simplement parce que je pars en week-end retrouver la petite famille pour fêter Pâques. Allez courage, vous avez déjà tenu plus d'un mois !lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors on va encore patienter qq jours lol<br /> biz christel
Répondre
Publicité