Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
31 janvier 2009

La cathédrale d'Amiens

Et bien on peut dire que le mois de janvier aura été prolifique en minis, je sais pas pourquoi, j'ai envie d'en faire plein en ce moment. Voici donc un mini sur la cathédrale d'Amiens avec des pages de différentes tailles. J'ai un peu galéré pour placer les journalings descriptifs de l'architecture, d'ailleurs je suis pas entièrement satisfaite, mais les idées restaient floues :P

Utilisation de cartonnette, de bristol blanc, de calque, de papiers Scrapworks collection Formal Affair, fleurs Prima et perfo embossées en or, Grungeboards et police Girls are Weird pour la couverture. Reliure avec la Bind It All
Je souhaitais rester dans quelque chose de sobre, pour bien faire resortir le côté baroque et dentelle de pierre

amiens01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau cet album et quelle technique astucieuse<br /> aurais-tu le tuto<br /> Gros bisous<br /> MAGDA
Répondre
L
Bravo pour tous ces minis ils sont tous tres sympa
Répondre
B
Un régal! Les photos sont magnifiques et bien mises en valeur!
Répondre
L
Eh bien quel travail!! magnifique ce mini album, je trouve que les papiers vont à merveille avec les photos de la cathédrale!!! bravo encore
Répondre
Publicité