Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

Action !

Finalement, il m'inspirait bien ce mini album, je l'ai terminé hier soir et j'ai attendu un rayon de soleil aujourd'hui pour prendre mes photos. Ce mini raconte la venue d'une équipe de journalistes de France 2 chez mon beau-frère, sur la ferme du Lieu Roussel, afin de réaliser un reportage dans le cadre des balades estivales du journal télévisé de 13h.

Côté technique : de la cartonnette, des papiers Fanfreluche Designs, des rub-ons 7Gypsies, de la feutrine, des grunchboards pour le titre et quelques boutons.
Merci encore à Michèle pour le choix des papiers des kits de la crop, c'était top !!

action0

action1

action2

action3

action4

action5

action6

action7

et pour finir, un petit florilège de quelques détails

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je pensais te l'avoir dit mais non : il est très joli !!! c'est toi qui a découpé les fleurs en feutrine ? ça fait super sympa !
Répondre
S
Bravo Lydie tres reussi ton mini, on aurait bien riiii car j'avais aussi choisi des photos sur notre visite au lieu Roussel Biz
Répondre
M
I est vraiment très sympa ton album! J'aime beaucoup le format.
Répondre
C
Il est extra ce mini !! J'aime bcp.<br /> Bises.
Répondre
L
Bravo! et quelle rapidité....
Répondre
Publicité