Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
2 janvier 2009

Les dernières de décembre

Je n'ai pas pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année, c'est très rare qu'on les tienne. Mais je vais essayer de scrapper régulièrement pour rattraper mon retard dans l'écoulement de mon stock de photos. Je vais déjà commencer par vous montrer mes réalisations de décembre, qui faisaient partie de scraplifts aveugles sur SE
une page sur l'art de faire mouche au tir à l'arc........... et non, la photo n'est pas de moi, la flèche non plus d'ailleurs, même s'il m'est déjà arrivé de faire aussi bien !!

perfection

et une page calendrier pense-bête d'anniversaires, que j'ai faite avec mes derniers papiers achetés au salon des loisirs créatifs de Lisieux, j'ai même pas utilisé mon craft-robo pour le titre, tout à l'ancienne, à la main !!

DSC06820

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Lydie, <br /> <br /> Elle est excellente ta page j'adore, et la photo est très belle aussi...biz et a bientot
Répondre
Publicité