Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
17 décembre 2008

Ateliers scrapbooking

Déjà en projet l'année dernière, le président de l'Ecole en fête n'avait pas eu l'occasion de le concrétiser. c'est maintenant chose faite depuis le 19 novembre, je donne des cours de scrap avec l'assoc des parents d'élèves!! Après une petite réunion d'information afin de présenter le scrap, j'anime des ateliers pour enfants et adultes le mercredi après-midi : déjà 5 enfants et 5 adultes ont commencé à s'initier et la semaine dernière, nous avons même eu droit à un article dans Le Pays d'Auge

journal

Alors si l'envie vous titille et que vous êtes dans le coin de la Côte Fleurie, n'hésitez pas à me contacter, nous vous accueillerons avec plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waou ! Quel article, Félicitations !
Répondre
S
Je te souhaite plein de bon moment d'enseignement pour la suite, et reçoit tt mes felicitations c'est une très bonne chose de faire connaitre le scrapbooking dans notre belle region....biz une collègue scrap
Répondre
S
Très belle article Lydie!<br /> Je te souhaite de bnnes fêtes de fin d'année. Je pense passée à Cabourg pendant les vacances...<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> SOnia
Répondre
Publicité