Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
21 novembre 2008

Marché de Noël

Ne croyez pas que je me suis endormie depuis le début du mois, mais mes réalisations étant faites dans le cadre de scraplifts aveugles, je dois attendre la fin du mois de novembre pour vous les montrer.

En attendant, je passe mes jours à préparer le marché de Noël de "l'Ecole en Fête" pour les écoles d'Houlgate. C'est la première année que je participe tant, après mes magnets et carnets de 2006. Cette fois-ci je propose des marque-places, d'après l'idée de Sonia27, des sets de cartes de voeux avec la méthode One Sheet Wonder et des porte-photos d'après l'idée du scraplift transparent du mois dernier sur SE.

J'ai déjà fait les 120 berlingots marque-places que voici, avec du bristol ivoire que j'ai embossé de plusieurs couleurs

berlingot1

berlingot3

et aussi 9 ensembles de cartes de voeux

carte1

carte2

carte3

si je suis courageuse ce week-end, je commence les porte-photos, parce que le 13 décembre, ça va venir vite mine de rien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe !!!<br /> quel boulot travail ...<br /> les berlingots sont très jolis avec l'embossage ...
Répondre
S
Superbe travail ... et que de courage !
Répondre
Publicité