Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
30 octobre 2008

Scraplift aveugle...

Les scraplifts aveugles sur Scrappons Ensemble : ce mois-ci, je les ai attrapés au vol et fait la page et l'objet déco.

voici ma réalisation avec des transparents (couvertures en PVC) reliées à la Bind It All

triptyque1

et ma page en couleur dynamique

veux_pas

c'est bien, tous ces challenges et tournois, cela m'oblige à me bouger, à me renouveller et à sortir de ma zone de confort. Allez, j'vais essayer de continuer en novembre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli tout ça!!! et beaucoup d'idées à prendre sur ton blog!!
Répondre
M
Pfffffffffffff quel plaie d'avoir une mère scrappeuse ... <br /> <br /> courage et bizous laurène
Répondre
Publicité