Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
13 octobre 2008

Challenge final

Pendant ma petite virée à Tours, nous, l'équipe des Scrapquipeut, devions nous départager avec l'équipe des Non Desperated Scrappeuses. Chaque équipe devait surenchérir pour ajouter des ingrédients à la recette de base du gâteau, jusqu'à ce qu'une équipe lache prise. Sachant qu'au final, il fallait faire une page avec tous les ingrédients dont le nom ne nous était dévoilé qu'au dernier moment...........................je saispas si je suis très clair là !!!!! par exemple, les pépites de chocolats correspondaient à 2 brads, etc...

J'ai laissé mes coéquipières gérer tout cela, sachant que je ne pouvais pas scrapper avant dimanche soir et que notre page devait être rendue pour minuit!!
Les Non Desperated Scrappeuses ayant du malheureusement déclarer forfait, nous avons quand même décidé de faire notre page, par respect envers toutes les participantes et les organisatrices.

Voici donc ce que nous devions mettre sur notre page :
ingrédients de base :une feuille de fond uni, 2 photos, 3 morceaux de papiers imprimés différents, un titre et un journaling d'au moins 10 mots avec lieu et date obligatoirement
ingrédients ajoutés : 22 brads, 21 embellissements de forme ronde, 7 tampons, 12 morceaux de ruban (3 différents), 2 perles, 2 embellissements de récup, 4 utilisation de peinture différente (couleurs ou techniques), 2 embossages à chaud et 2 étiquettes à journaling!!!!!

A première vue, cela semble énorme, et au final, les pages ne sont pas si chargées que cela, voici donc ma réalisation, que j'ai réussi à finir pour 23h50 !!!

miroir

et quelques détails

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahooo Bravo a toi cette page est vraiment superbe !!! le rendu impeccable malgrès tous les elements imposés
Répondre
Publicité