Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
24 septembre 2008

Souvenirs d'anniversaire

Fin juillet, ma tante a fêté ses 60 ans et son départ en retraite. Je lui ai confectionné un petit album souvenir, format des pages 20x20. Maintenant qu'il est bien arrivé à destination, je peux vous le montrer:
papiers Bazzill, Basic Grey, Rayher, canson blanc, liège et carton
alphabets chipboards Gaïa
tampons Toga (arabesques) et Aladine (feuilles)
perfos fleurs, dymo, stylo noir, encres Distress et Colorbox
montage avec la Bind It All

60_couverture

Je ne vous montre qu'un aperçu des pages intérieures; ne connaissant pas toutes les personnes présentes ce jour là, je ne veux froisser personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa ton mini pour ta tante !
Répondre
Publicité