Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
16 septembre 2008

Le glacier

Dimanche, Scrapmaline nous a proposé de faire du scrap déco avec deux canvas. Voici le résultat, j'aime beaucoup le rendu, dommage que la photo ne rende pas le relief : c'est un canvas collé dans un canvas retourné.
papier Inspirable d'EK Success, liège, rubans, boutons, tampons, encre Distress, peinture acrylique bleu artic et neige artificielle sur flocon en médium

norvege

quelques détails

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout simplement magnifique ton caneva !<br /> le papier est superbe ça vaut la peine d'avoir mis longtemps a le chercher
Répondre
S
Qu'est-ce que j'aimerais savoir faire d'aussi belles choses !
Répondre
M
J'adoooooorrrrrrrrreeeeee!!!!!!!!!!!
Répondre
K
extra c'est une superbe idée et une très belle réa <br /> <br /> Karine
Répondre
M
Coucou, c'est Michèle du fofo Dingue de Scrap. C'est la 1ere fois que je viens sur ton blog. Je le trouve super. Beaucoup d'imagination, de goût et de punch, ça se voit!<br /> Continue!
Répondre
Publicité