Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
8 septembre 2008

4 ans déjà !!!

Et oui, 4 ans qu'existe le forum Scrappons Ensemble et que je partage cette aventure avec tous les membres, modérateurs et administrateur.
Aujourd'hui commence les 4 semaines de challenges pour célébrer cet anniversaire. Je ne sais pas à quelle sauce nous serons mangés, mais cela ne m'a pas empêché de m'inscrire dans une équipe. Notre mission si nous y parvenons est de faire des pages à rendre dans les 24h qui suivent l'annonce du sujet.

Je vous présente donc la joyeuse équipe des "Scrapquipeut" constituée de moi, de Florenscrap, Millésime et Niniche et notre signature, symbole de notre solidarité lol

scrapquipeut

J'essaierai de mettre mes réalisations au jour le jour, alors n'hésitez pas à passer souvent par ici.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité